Décès de Joyce Aïn

Joyce Aïn (1943-2017)

Ses enfants nous ont communiqué cette information.

Les membres de la SPP s’associent à la profonde peine de sa famille.

A vous tous, que Joyce AÏN a eu la chance et le bonheur de croiser dans sa vie :

Les “enfants” que Joyce AÏN a eu l’immense bonheur de mettre au monde, Véronique, Dominique, Laurence, Pierre et Caroline, ainsi que sa maman Odette Salama et sa Sœur Tania Salama André, ont le chagrin de vous informer de son décès.

Au cours de son trajet de vie, Joyce AÏN, psychanalyste, a eu la fierté d’être Membre de la Société Psychanalytique de Paris et d’avoir été à l’origine d’actions militantes telles que l’Ecole des Parents et des Educateurs de Toulouse, et de l’Association Carrefours & Médiations, ayant été à l’origine des Carrefours Toulousains dont la trace se prolongera peut-être dans les livres édités à l’occasion de ces manifestations et qui en rassemblent les interventions.

Une cérémonie d’adieu est prévue le mardi 6 Juin 2017 à 14h au crématorium de Cornebarrieu route de Colomiers 31700

Ses enfants.

Mails de contact: caroline.ain@gmail.comlaurence.ain@gmail.com, pierre.ain@gmail.com