Palais Euskalduna – Bilbao

Bulletin d’inscription

Inscription en ligne

Informations voyages

Réserver votre vol en ligne…

Sous le Haut Patronage du Ministère de la Coopération et de la Francophonie

Organisé par la Société Psychanalytique de Paris (SPP), l’Association Psychanalytique de Madrid (APM), avec le concours de la Société Psychanalytique d’Espagne (SPE) et la participation des Sociétés Psychanalytiques Belge, Brésiliennes de Porto Alegre (SPPA), Rio de Janeiro (Rio 2) et São Paulo (SBP SP), Canadienne, Hellénique, Israélienne, Italienne, Portugaise, Suisse, des Associations Psychanalytiques de France et d’Italie et le concours de l’Association Psychanalytique Argentine (APA)

Deux rapports seront présentés :

Albert LOUPPE (SPP)
Oedipe en instances
Isabel USOBIAGA (APM)
Les conversions de l’hystérie

Secrétaires scientifiques : Evelyne Chauvet, Georges Pragier.
Comité scientifique : Jacques Angelergues, Martina Burdet, Luis Martin Cabre, Dominique Cupa, Paul Denis, Danièle Donnet, José-Maria Erroteta, Rafael Ferrer, Ricardo Jarast, Sabina Lambertucci-Mann, Pepa Llinares, Teresa Olmos, Denys Ribas, Claude Smadja.
Comité d’organisation : Margarita Amigo, Julien Ben Simon, Elsa Duña, Sylvie Faure-Pragier, Béatrice Ithier, Juan Muro, Carmen Olaso, Geneviève Veuriot, Mikel Zubiri.
Comité de lecture : Marc Babonneau, Elisabeth Birot, Dominique Bourdin, Emmanuelle Chervet, Françoise Coblence, Jean-Claude Elbez, Danielle Kaswin-Bonnefond, Isabelle Martin-Kamieniak, Michèle Pollak-Cornillot, François Richard.
Directrice administrative : Evelyne Beddock.
Historique et organisation du CPLF

Évènement à venir

• Aucun évènement à cet emplacement